Contrat de maintenance

Destiné aux entreprises qui veulent avoir un parc informatique toujours up to date, avec ce contrat nous vous assurons le passage d'un technicien à date fixe, en plus de bénéficier des avantages du contrat de support.

Sur base de notre connaissance de votre infrastructure (suite à un audit), nous vous proposons un intervalle de passage dans vos bureaux et cela peut varier d'une fois par mois à plusieurs fois par semaine, suivant vos besoins.

Que pouvons-nous assurer lors de ces visites programmées ?

  • Toute demande d'intervention souhaitée dont vous avez fait la demande avant notre passage.
  • Vérification et installation des mises à jour sur vos serveurs et postes de travail.
  • Vérification des espaces disques et besoins en mémoire sur vos serveurs et postes de travail.
  • Optimisation de vos serveurs et postes de travail.
  • Vérification et changement si nécessaire de vos consommables.
  • Vérification général de l'état de votre réseau et de votre connexion internet.
  • Installation de logiciels et matériel informatique.
  • Dépannage sur votre parc informatique.
  • Aide à l'utilisation de votre outil informatique.
  • Le suivi et la mise jour de votre dossier informatique contenant toutes les informations importantes à propos de votre parc.

Pour toute autre demande :

  • Accès à notre interface de support pour déclarer et suivre vos demandes.
  • Une intervention garantie dans le délai défini par le contrat (48h/8h/4h).
  • Suivant le problème, intervention sur site ou à distance.

Que devez-vous nous fournir pour que nous puissions mener à bien notre mission ?

  • Accès à votre infrastructure dans les heures de bureau.
  • Tout incident ou demande doit être faite via l'interface de support (support.syscol.be).
  • Disposer des codes d'accès administrateur à votre réseau.
  • Disposer de licences authentiques de vos logiciels.
  • Disposer des médias d'installation de vos logiciels.

Ce que notre contrat ne garantit pas :

  • Durée supplémentaire d'intervention due à un manquement des points précédents.
  • Durée d'indisponibilité de votre outil suite à une panne.